Pages

vendredi 22 novembre 2013

Carte "Retraite du Marin" - APB-075

face avant
Coucou

Me re-voilà avec mes dernières créations.
Je sais, j'ai mis le temps... mais entre le boulot d'ass mat, mes enfants et mon mari, ce n'est pas toujours facile de tout concilier.
Mais les créations sont là ! Je n'ai pas arrêté de travailler pour autant... c'est juste la publication qui retarde...


2 panneaux intérieur
Voici une carte pour une commande spéciale pour un marin qui partait en retraite.
Format A4 plié

L'avant est mis en couleurs avec des marqueurs à alcool et stickers.

L'intérieur reprend le logo de la dernière affectation de la personne et un ensemble de pages formant un livret pour tous ceux qui souhaitaient signer la carte.

L'extérieur reprenait la carrière du marin.




Bonne journée
Miss P'tit Brico

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire