Pages

vendredi 20 septembre 2013

Fête de la Saint-Michel - Dimanche 29/09/2013 - Parc de Maison Blanche


Bonsoir
Contrairement à ce qui était indiqué dans mon précédent message, j'ai le regret de vous informer que vu les conditions météo prévues demain (vent, pluie et orage), je ne pourrai pas exposer au marché des artisans du Parc de Maison Blanche.
En revanche, je vous donne rendez-vous dès à présent au Marché de Noël de La Penne sur Huveaune les 7 et 8 décembre prochains.
@ bientôt
Sonia BILLARD





 


Coucou tout le monde

Le week-end des 28 et 29/09/2013 au Parc de Maison Blanche aura lieu la 30° Fête de la Saint-Michel - parmi les nombreuses animations, sera installé un marché des artisans. 


LAtelier P'tit Brico - c'est-à-dire moi... - sera présent sur ce marché et exposera ses créations.

 
Ci-joint lien pour infos et dépliant en pdf http://www.marseille9-10.fr/actualites.php

Je vous invite donc à venir nombreux faire la fête et vous en mettre plein les yeux !
 

Bonne journée 
Miss P'tit Brico

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire